Evénementiel

Le Roll-up est l’outil de communication idéal pour vos événements !

Pour une entité publique/privée ou un particulier, percevoir la meilleure stratégie pour faire communiquer leurs messages lors d’un évènement est crucial. Dans cette optique, les organisateurs évènementiels choisissent les supports adéquats. Ceux qui suscitent le plus l’intérêt des cibles constituent…

Lire la suite

Le flyer : l’outil de communication indispensable à vos salons !

Il y a tellement d’outils publicitaires dans notre société que certains ont été négligés. C’est pourquoi, il est important que vos clients potentiels soient attentifs à l’apparence de leurs outils de communication. Découvrez l’efficacité des flyers sur le marché cible….

Lire la suite

Quelle est l’importance des goodies pour votre entreprise ?

Pour une entreprise, le marketing prend une très grande place dans sa stratégie de communication. En effet, les consommateurs sont actuellement devenus incrédules aux stratégies marketing habituelles et ne font plus confiance à des publicités promotionnelles. D’où la diversification du…

Lire la suite

Salon professionnel : comment se différencier grâce à son stand ?

Exposer est une opportunité passionnante pour votre entreprise de générer un grand nombre de ventes et de prospects, avec des clients potentiels que vous pouvez rencontrer en face à face. Bien que ce soit le travail des organisateurs de l’événement…

Lire la suite

Quels sont les avantages d’un stand parapluie ?

Les salons professionnels constituent une bonne opportunité d’optimiser la notoriété de votre société. Le marketing expérientiel prend maintenant encore beaucoup d’importance dans les processus de développement de stratégies des nouvelles entreprises. En ce sens, la fabrication d’un stand parapluie tient…

Lire la suite

Les hologrammes : la nouvelle technologie d’animation événementielle !

En termes simples, l’holographie ou la technologie des hologrammes est la prochaine étape de la technique photographique qui enregistre la lumière diffusée par un objet, puis la projette sous la forme d’un objet tridimensionnel (3D) qui peut être vu sans…

Lire la suite